Arollos
je suis satisfait et honoré que tu sois une personne qui aime la justice pour quellque etre humains que ce soit...Mais explique moi si on peut parler de justice quand une star de son rang n'utilise son hora n'on pas pour rassembler les forces vives de la nouvelle génération de la nation football camerounaise au lieu d'aimer le chindaisme et l'allégence a son excelence SEF pour cause de non selection chez les lions( le peuple commence a comprendre et voir claire sur les intrigues et les influences sur les différents sélectionneurs étranger qui sont passez chez les lions pour orienté les choix au profit du copinage et de la médiocrité au détriment du courage,du talent et de la valeur ajouté...exemple enogh,nkoulou...dieu ne dort pas et la vérité triomphera....vive la nouvelle génération des lions indomptables...La révolution est en marche....
je suis satisfait et honoré que tu sois une personne qui aime la justice pour quellque etre humains que ce soit...Mais explique moi si on peut parler de justice quand une star de son rang n'utilise son hora n'on pas pour rassembler les forces vives de la nouvelle génération de la nation football camerounaise au lieu d'aimer le chindaisme et l'allégence a son excelence SEF pour cause de non selection chez les lions( le peuple commence a comprendre et voir claire sur les intrigues et les influences sur les différents sélectionneurs étranger qui sont passez chez les lions pour orienté les choix au profit du copinage et de la médiocrité au détriment du courage,du talent et de la valeur ajouté...exemple enogh,nkoulou...dieu ne dort pas et la vérité triomphera....vive la nouvelle génération des lions indomptables...La révolution est en marche....

