bisous@tous,
la CAN nous a tous sécoué, maintenant on se défoule sur le webmassa. Bonne thérapie chers compatriotes. Webmassa, yako.
Le championnat a repris et les gars faut être anti-foot mais grave pour parler sous le Toli sans le mentionner comme nous le faisons. Maintenant on a deux poules au pays mais qui en parle? Pas nous en tout cas. Nous on veut les interviews des joueurs qui nous ont toum à Sousse. Les clubs de Ydé n'ont pas pu jouer la premiere journee du championnat parce que Bidoung fait une piece de theatre avec le stade Amadou Ahidjo. Job a gagné quasiment seul la carling Cup pour Borough, Akono est à 2 matchs des JO à Atlanta, Mboma s'est retiré des compètes internationales, Magnang n'a pas honorer sa promesse de débat avec Wome à la ciartivi, Bidoung et Mayebi nous ont encore bien niqué car ils se sortent du fiasco tunisien sans une égratinure mais avec des primes colossales.
Nous nous dormons ici avec le webmassa parce que nous voulons nous insulter ou nous ''cosh'' et faire un peu de ''hot'' tandis que d'autres amènent notre foot dans la plus grosse galère qu'il ait connu. Nous quoi? on veut juste lap mbindi parce que la défaite est trop strong a supporter. On wait encore en Juin quand on sort au premier tour des J-O pour mauvaise organisation chronique pour cry un peu genre 1 semaine de vex et venir retomber dans le Toli. Pour nous koi?
On nous nique on nous nique mais tout ce que nous voulons c'est Toli, c'est tout, c'est notre fixation, insulter les ''mabongos'' des gens et lap mbindi parce que sinon le stress va nous kill
Cesar disait du pain et des jeux au peuple et tu les meneras ou bon te semble. Moi Minipampam, je buy le Toli, je ne censure rien, les gens se defoulent dessus pendant que je continue moi mon travail trankilos, je tchernobilise le foot camerounais.
Shaefer a négocié avec l'Egypte et pour le remercier on lui offre une villa à Bastos ou il ne va même pas crêcher 2 jours par mois, avec une 4 par 4 pour prospecter mais que fait Corfou alors? et tous les adjoints? et le super sélectionneur Bidoung?
Tous les dirigeants et prési de clubs étaient à Tunis pour la CAN, logés nourris, torchés aux frais du contribuable, de nos impôts mais pour nous quoi là ? On s'en fout dis donc mais au fait, pourquoi webmassa censure même? C'est la démoncrature non? Chacun parle sa part, même si ça n'a rien à voir avec le foot, pourvu qu'on lap sinon Toli est tombé et camfoot est ''falling''
Mais à vrai dire, si nous meritions même ce Bidoung à la tête de notre MINJES?
Au fait j'espèere que je serai publiée et que j'ai pas été trop longue sinon Webmassa toi-même tu exagères!
la CAN nous a tous sécoué, maintenant on se défoule sur le webmassa. Bonne thérapie chers compatriotes. Webmassa, yako.
Le championnat a repris et les gars faut être anti-foot mais grave pour parler sous le Toli sans le mentionner comme nous le faisons. Maintenant on a deux poules au pays mais qui en parle? Pas nous en tout cas. Nous on veut les interviews des joueurs qui nous ont toum à Sousse. Les clubs de Ydé n'ont pas pu jouer la premiere journee du championnat parce que Bidoung fait une piece de theatre avec le stade Amadou Ahidjo. Job a gagné quasiment seul la carling Cup pour Borough, Akono est à 2 matchs des JO à Atlanta, Mboma s'est retiré des compètes internationales, Magnang n'a pas honorer sa promesse de débat avec Wome à la ciartivi, Bidoung et Mayebi nous ont encore bien niqué car ils se sortent du fiasco tunisien sans une égratinure mais avec des primes colossales.
Nous nous dormons ici avec le webmassa parce que nous voulons nous insulter ou nous ''cosh'' et faire un peu de ''hot'' tandis que d'autres amènent notre foot dans la plus grosse galère qu'il ait connu. Nous quoi? on veut juste lap mbindi parce que la défaite est trop strong a supporter. On wait encore en Juin quand on sort au premier tour des J-O pour mauvaise organisation chronique pour cry un peu genre 1 semaine de vex et venir retomber dans le Toli. Pour nous koi?
On nous nique on nous nique mais tout ce que nous voulons c'est Toli, c'est tout, c'est notre fixation, insulter les ''mabongos'' des gens et lap mbindi parce que sinon le stress va nous kill
Cesar disait du pain et des jeux au peuple et tu les meneras ou bon te semble. Moi Minipampam, je buy le Toli, je ne censure rien, les gens se defoulent dessus pendant que je continue moi mon travail trankilos, je tchernobilise le foot camerounais.
Shaefer a négocié avec l'Egypte et pour le remercier on lui offre une villa à Bastos ou il ne va même pas crêcher 2 jours par mois, avec une 4 par 4 pour prospecter mais que fait Corfou alors? et tous les adjoints? et le super sélectionneur Bidoung?
Tous les dirigeants et prési de clubs étaient à Tunis pour la CAN, logés nourris, torchés aux frais du contribuable, de nos impôts mais pour nous quoi là ? On s'en fout dis donc mais au fait, pourquoi webmassa censure même? C'est la démoncrature non? Chacun parle sa part, même si ça n'a rien à voir avec le foot, pourvu qu'on lap sinon Toli est tombé et camfoot est ''falling''
Mais à vrai dire, si nous meritions même ce Bidoung à la tête de notre MINJES?
Au fait j'espèere que je serai publiée et que j'ai pas été trop longue sinon Webmassa toi-même tu exagères!

