MBOUT NA SICK a écrit le 18 juin 2009 à 20h28 j espere ke la bande a ETOO a vu ce ke l on appelle football moderne ce soir,nous avons affaire a 11 joueurs egyptins et non a 1 seul joueur seulement.on ne resent pas l absence de Mido dans cette ekipe pauvre lion dompté ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...