A la mi-temps, Egypte 1, Italie 0
L'Egypte fait honneur au football africain; bonne occupation du terrain, intelligence tactique, discipline, engagement...Nos Lions devraient en prendre de la graine. La star, ce n'est pas un joueur comme chez nous, mais l'équipe. Mido était l'équivalent de ce qu'Eto'o est chez les Lions ("grosse tête", indiscipline...); l'entraineur l'a mis au placard; son équipe s'en porte t'elle plus mal?
L'Egypte fait honneur au football africain; bonne occupation du terrain, intelligence tactique, discipline, engagement...Nos Lions devraient en prendre de la graine. La star, ce n'est pas un joueur comme chez nous, mais l'équipe. Mido était l'équivalent de ce qu'Eto'o est chez les Lions ("grosse tête", indiscipline...); l'entraineur l'a mis au placard; son équipe s'en porte t'elle plus mal?

