suite
@Arollo (Espagne)
Ne nous dites pas que Eto'o a moins besoin de nous qu'on en a de lui car tu dois connaitre ses devanciers et après lui, il y aura bien un autre kmer. Lorsqu'on rata de signer Weah, Dieu nous a envoyé une équipe (génération 2000) où il y eut des wéah (Job; Mboma et Eto'o). Je suis sure que c'est pas le sujet de Eto'o.
NUL N'A LE MONOPOLE DU COEUR
@Arollo (Espagne)
Ne nous dites pas que Eto'o a moins besoin de nous qu'on en a de lui car tu dois connaitre ses devanciers et après lui, il y aura bien un autre kmer. Lorsqu'on rata de signer Weah, Dieu nous a envoyé une équipe (génération 2000) où il y eut des wéah (Job; Mboma et Eto'o). Je suis sure que c'est pas le sujet de Eto'o.
NUL N'A LE MONOPOLE DU COEUR

