PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde Nasoïde a écrit le 18 juin 2009 à 18h21
@Atango (Amiens , France) le 18/06/2009 à 16:52
La communication passe forcément par un code. Mais lequel ?Les images on le sait tous sauf pour les aveugles (qu'ils me pardonnent) parlent plus que les écrits. Je me souviens encore du temps où @Ndogkoti, @John Barrick et leur ami Bell le gueulard allaient regarder les films hindous au Rex et à ABC sans aucune traduction en Duala ou en Bassa. Muna Moto est venu après. Alors qu'on se contentait de charlot malin et des dessins animés ou des films muets (qu'ils me pardonnent).
Quand on a choisi l'écriture et non les images, la transmission dans un forum doit se faire dans une langue ayant un code accessible à tous les tolieurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist