@Arollo (Espagne) @Immortel @Tous
Eto'o a cessé de s'appartenir à lui ni à sa famille, le jour où il s'est fait connaitre du monde et qu'il est une icône. Il n'a pas besoin de dessin pour lui démontrer à lui ce qu'il représente pour les jeunes camerounais, indépendamment de deux ou trois personnes qui ne l'aimeront jamais quoiqu'il fasse.
S'il ne doit rien au Kmer, qu'il se mette en retrait et les kmer le regarderont comme ils regardent Ronaldo; Drogba et les autres; tantôt avec les yeux de regret en se disant s'ils étaient avec nous, soit avec des yeux d'indifférence car on ne peut pas les avoir car ils appartiennent aux autres malheureusement.
De @Atango, je l'ai entendu appelé futur capitaine ou le capitaine( R Song ayant réussi son passage de témoin sous la forme "d'adieu", par l'hommage rendu à Nkoulou dans son interview)
Eto'o se doit d'afficher un comportement exemplaire et irréprochable professionnellement à l'image de celui que Mme De Fontenay exige de ses Miss.
Pour ceux qui sont longtemps ici savent que si Eto'o manque de soutien, ce n'est pas sur le toli qu'il faut le rechercher.
Eto'o n'est pas un problème au sens où il faut le régler, ni le bouc émissaire, mais il se trouve que les pb de notre nat qui ont une origine de l'époque où tout était secret défense et JAB appelé "trouble fête"; ayant pour noms promiscuité; gabegie; présidences inadaptées à la classe du foot sur le terrain; concussion etc.....
mais il se trouve que l'implosion coïncide avec son éclosion et son leadership. C'est le hasard qui le veuille. Qu'il souffre donc que le kmer repose tous les espoirs ou recherche des "miracles" en lui.
Sans attendre de lui qu'il construise des stades (encore qu'il peut); désigne des ministres; désigne des entraîneurs etc... il peut prêter son image pour d'autres causes sportives. Devant Eto'o, il y avait Mvé Emmanuel; Abega T.; Mbouh; Tataw; récemment Song R .à qui on peut peu ou prou reprocher footballistique ment sauf le brassard sur et en dehors des terrains, sont des gens que son papa a connu.
Perso, je n'ai rien contre Eto'o et nul n'a intérêt à ce qu'Eto'o ne réussisse ou soit dans qq merde que ce soit.
Eto'o tel un capitaine, se devrait de ramener ses jeunes frères au Cameroun avant de sacrifier à quoi que ce soit.
Ne nous dites pas que Eto'o a moins besoin de nous qu'on en a de lui car tu dois connaitre ses devanciers et après lui, il y aura bien un autre kmer. Lorsqu'on rata de signer Weah, Dieu nous a envoyé une é
Eto'o a cessé de s'appartenir à lui ni à sa famille, le jour où il s'est fait connaitre du monde et qu'il est une icône. Il n'a pas besoin de dessin pour lui démontrer à lui ce qu'il représente pour les jeunes camerounais, indépendamment de deux ou trois personnes qui ne l'aimeront jamais quoiqu'il fasse.
S'il ne doit rien au Kmer, qu'il se mette en retrait et les kmer le regarderont comme ils regardent Ronaldo; Drogba et les autres; tantôt avec les yeux de regret en se disant s'ils étaient avec nous, soit avec des yeux d'indifférence car on ne peut pas les avoir car ils appartiennent aux autres malheureusement.
De @Atango, je l'ai entendu appelé futur capitaine ou le capitaine( R Song ayant réussi son passage de témoin sous la forme "d'adieu", par l'hommage rendu à Nkoulou dans son interview)
Eto'o se doit d'afficher un comportement exemplaire et irréprochable professionnellement à l'image de celui que Mme De Fontenay exige de ses Miss.
Pour ceux qui sont longtemps ici savent que si Eto'o manque de soutien, ce n'est pas sur le toli qu'il faut le rechercher.
Eto'o n'est pas un problème au sens où il faut le régler, ni le bouc émissaire, mais il se trouve que les pb de notre nat qui ont une origine de l'époque où tout était secret défense et JAB appelé "trouble fête"; ayant pour noms promiscuité; gabegie; présidences inadaptées à la classe du foot sur le terrain; concussion etc.....
mais il se trouve que l'implosion coïncide avec son éclosion et son leadership. C'est le hasard qui le veuille. Qu'il souffre donc que le kmer repose tous les espoirs ou recherche des "miracles" en lui.
Sans attendre de lui qu'il construise des stades (encore qu'il peut); désigne des ministres; désigne des entraîneurs etc... il peut prêter son image pour d'autres causes sportives. Devant Eto'o, il y avait Mvé Emmanuel; Abega T.; Mbouh; Tataw; récemment Song R .à qui on peut peu ou prou reprocher footballistique ment sauf le brassard sur et en dehors des terrains, sont des gens que son papa a connu.
Perso, je n'ai rien contre Eto'o et nul n'a intérêt à ce qu'Eto'o ne réussisse ou soit dans qq merde que ce soit.
Eto'o tel un capitaine, se devrait de ramener ses jeunes frères au Cameroun avant de sacrifier à quoi que ce soit.
Ne nous dites pas que Eto'o a moins besoin de nous qu'on en a de lui car tu dois connaitre ses devanciers et après lui, il y aura bien un autre kmer. Lorsqu'on rata de signer Weah, Dieu nous a envoyé une é

