PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zao Zao de Sao a écrit le 18 juin 2009 à 17h45
@ Trublionne, @ the Punicher et autres si proches de Etoo
Je suis aussi un fan de Eto'o. Quand il marquait ses buts au barca, je fremissais. J ai achete meme un maillot de Etoo a mon garcon qui l aime bien.
Tous ceux qui sont tres proches de lui et qui peuvent lui parler n osent pas le faire. Ils preferent jouer au griot pour manger. Ca prouve que vous ne l aimez pas du tout. vous savez pertinement que ce garcon a des cartes rouges qu il sort tous les temps mais vous ne faites rien pour laider a se controler. C est pas digne d une star. Je force bcp pour le soutenir moralement, mais ses debordement en dehors du terrain me decouragent tjrs. C est bien dommage qu'il le fasse. S il ne se retrouve pas qd il est a la nation, il n a qu a decliner la prochine selection. Un seul garcon ne peut tenir toute une nation en otage. Si on a pas les preuves qu'il cree le desordre a la nationale, on est tous temoin des actes antipathiques qu il a montre a la face du monde. je ne vais pas rappeler les faits, vous savez. C est pour vous dire que l affaire d'abidjan n est pas une calomnie. Thommy se serait reserve d evoquer cela. On ne peut tromper tout un peuple tous les temps. D ailleurs il doit subir des sanctions commes les autres si on a toutes les preuves sur la main. Il n est pas super Homme. Il aura tout l or du monde, mais il n atteindra jamais Milla, ni meme Mboma.
Aidez le a grandir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist