@ Trublionne, @ the Punicher et autres si proches de Etoo
Je suis aussi un fan de Eto'o. Quand il marquait ses buts au barca, je fremissais. J ai achete meme un maillot de Etoo a mon garcon qui l aime bien.
Tous ceux qui sont tres proches de lui et qui peuvent lui parler n osent pas le faire. Ils preferent jouer au griot pour manger. Ca prouve que vous ne l aimez pas du tout. vous savez pertinement que ce garcon a des cartes rouges qu il sort tous les temps mais vous ne faites rien pour laider a se controler. C est pas digne d une star. Je force bcp pour le soutenir moralement, mais ses debordement en dehors du terrain me decouragent tjrs. C est bien dommage qu'il le fasse. S il ne se retrouve pas qd il est a la nation, il n a qu a decliner la prochine selection. Un seul garcon ne peut tenir toute une nation en otage. Si on a pas les preuves qu'il cree le desordre a la nationale, on est tous temoin des actes antipathiques qu il a montre a la face du monde. je ne vais pas rappeler les faits, vous savez. C est pour vous dire que l affaire d'abidjan n est pas une calomnie. Thommy se serait reserve d evoquer cela. On ne peut tromper tout un peuple tous les temps. D ailleurs il doit subir des sanctions commes les autres si on a toutes les preuves sur la main. Il n est pas super Homme. Il aura tout l or du monde, mais il n atteindra jamais Milla, ni meme Mboma.
Aidez le a grandir.
Je suis aussi un fan de Eto'o. Quand il marquait ses buts au barca, je fremissais. J ai achete meme un maillot de Etoo a mon garcon qui l aime bien.
Tous ceux qui sont tres proches de lui et qui peuvent lui parler n osent pas le faire. Ils preferent jouer au griot pour manger. Ca prouve que vous ne l aimez pas du tout. vous savez pertinement que ce garcon a des cartes rouges qu il sort tous les temps mais vous ne faites rien pour laider a se controler. C est pas digne d une star. Je force bcp pour le soutenir moralement, mais ses debordement en dehors du terrain me decouragent tjrs. C est bien dommage qu'il le fasse. S il ne se retrouve pas qd il est a la nation, il n a qu a decliner la prochine selection. Un seul garcon ne peut tenir toute une nation en otage. Si on a pas les preuves qu'il cree le desordre a la nationale, on est tous temoin des actes antipathiques qu il a montre a la face du monde. je ne vais pas rappeler les faits, vous savez. C est pour vous dire que l affaire d'abidjan n est pas une calomnie. Thommy se serait reserve d evoquer cela. On ne peut tromper tout un peuple tous les temps. D ailleurs il doit subir des sanctions commes les autres si on a toutes les preuves sur la main. Il n est pas super Homme. Il aura tout l or du monde, mais il n atteindra jamais Milla, ni meme Mboma.
Aidez le a grandir.

