juste pour vous signaler pour ceux qui aurait rater la course.
USAIN BOLT asigné un temps canon au meeting d'ostrava il ya quelques jours.
j'ai vraiment. quelle élégance.......
Les sud-africains ont fait un match comme j'en ai pas beaucoup vu depuis. S'ils continuent comme ça,les espagnols ont vraiment du souci à se faire....
USAIN BOLT asigné un temps canon au meeting d'ostrava il ya quelques jours.
j'ai vraiment. quelle élégance.......
Les sud-africains ont fait un match comme j'en ai pas beaucoup vu depuis. S'ils continuent comme ça,les espagnols ont vraiment du souci à se faire....

