@ Trublionne
@ The punicher (France) le 18/06/2009 Ã 16:36
J ene pense pas qu''il faille trouver des circonstances attenuantes a Eto'o tout le temps. Eto'o est le porte etendard de l'equipe, c'est la Star, et, surtout, c'est un des Vice-Capitaines. C en'est pas de sa faute si le pays fonctionne comme il fonctionne, mais c'est de sa faute s'il choisit de ne pas vivre avec ses coequipiers, de ne venir aux regroupements qu'au dernier moment, d'aller en boite de nuit alors que le groupe est en stage bloque (ceci a valu des sanctiosn a certaisn a un moment donne), de se lacher en confidences sur des sujets internes au groupe aupres de journalistes etrangers, j'en passe et de smeilleurs...
Nous aimons Eto'o, mais c en'est pa slui rendre un service (de meme que rendre service aux lions) que de lui passer tous ses caprices sous le pretexte que ce n'est pas de sa faute. Il y a au moins quelques elements qui sont sous son controle non??
@ The punicher (France) le 18/06/2009 Ã 16:36
J ene pense pas qu''il faille trouver des circonstances attenuantes a Eto'o tout le temps. Eto'o est le porte etendard de l'equipe, c'est la Star, et, surtout, c'est un des Vice-Capitaines. C en'est pas de sa faute si le pays fonctionne comme il fonctionne, mais c'est de sa faute s'il choisit de ne pas vivre avec ses coequipiers, de ne venir aux regroupements qu'au dernier moment, d'aller en boite de nuit alors que le groupe est en stage bloque (ceci a valu des sanctiosn a certaisn a un moment donne), de se lacher en confidences sur des sujets internes au groupe aupres de journalistes etrangers, j'en passe et de smeilleurs...
Nous aimons Eto'o, mais c en'est pa slui rendre un service (de meme que rendre service aux lions) que de lui passer tous ses caprices sous le pretexte que ce n'est pas de sa faute. Il y a au moins quelques elements qui sont sous son controle non??

