@Byke
J'ai tellement pris du bon temps que j'en tombe même malade. Moi l'enfant de Dieu qui n'aime pas les problèmes Un gars m'a cherché et je l'ai amené au tribunal pour moi koi l'affaire est mise en deliberée le 16 -07-09 mon avocat s'occupe du reste .
J'ai tellement pris du bon temps que j'en tombe même malade. Moi l'enfant de Dieu qui n'aime pas les problèmes Un gars m'a cherché et je l'ai amené au tribunal pour moi koi l'affaire est mise en deliberée le 16 -07-09 mon avocat s'occupe du reste .

