FICHEZ-LUI la paix a SEF bordel ,vous qui?,tout le pays est corrompu,mais vous trouvez que SEF doit donner l'exemple aux autres,et puis quoi,,c'est la jungle et SEF se demerde comme il peut,a croire que les plaisantaints que vous faites sont exemplaire,c'est déja pourri aux racines,aidez-vous-meme le KAMER au lieu de porter la faute sur SEF,PAIX A ETOO ET SA FAMILLE

