@Bono
Grand c´est comment? Tu ne m´as pas bien lu ou bien?
Je repondais juste à quelqu´un.
La petite qui vend le djinja là fait beaucoup pour les nous là qui n´avons les mbourous pour le coca.
Je t´assure qu´après avoir grimpé une bonne colline d´ongola sous un chaud soleil de 15h,il n y a rien de plus desalterant que notre coca local.
Grand c´est comment? Tu ne m´as pas bien lu ou bien?
Je repondais juste à quelqu´un.
La petite qui vend le djinja là fait beaucoup pour les nous là qui n´avons les mbourous pour le coca.
Je t´assure qu´après avoir grimpé une bonne colline d´ongola sous un chaud soleil de 15h,il n y a rien de plus desalterant que notre coca local.

