@ The Punicher
Tu m'attaques violemment dans ton post du 17/06/2009 à 22 h 16. Alors que je dis la même chose que toi. Na ndjé ?
@ Sims (fane de foot)
Ton Ivoirien a bien vu. Moi, contrairement à ce que pense The Punicher qui ne sait pas lire le français, je n'en veux pas à Eto'o en tant que joueur, mais en tant que futur capitaine. Il faut que son somportement extra-terrain soit exemplaire, car la nouvelle équipe sera battie autour de lui.
@ Speed
Voilà Marcello qui te sors un mauvais tacle sur l'affaire d'Eto'oFille. Carton jaune à Marcello.
@ John Barrick
Il y a des gens comme toi qui admettent parfois qu'ils ont eu tort (grandeur et élégance de l'âme). Il y en a d'autres qui veulent avoir absolument raison tout le temps (puérilité et petitesse d'esprit).
@ Arollo
Tu prétends qu'on ne fait que critiquer Eto'o ici ? Relis ma chronique publiée au lendemain de la finale à Rome, et reviens me dire ça ! Admirer quelqu'un ne veut pas dire qu'on doit se taire quand il dégamme. Au contraire.
Quant à ton développement sur "le concert des nations, etc.) je l'ai déjà dit aussi. Relis ma chronique sur le triumvirat, j'ai disserté sur l'aphorisme "le Cameroun, c'est le Cameroun".
Tu m'attaques violemment dans ton post du 17/06/2009 à 22 h 16. Alors que je dis la même chose que toi. Na ndjé ?
@ Sims (fane de foot)
Ton Ivoirien a bien vu. Moi, contrairement à ce que pense The Punicher qui ne sait pas lire le français, je n'en veux pas à Eto'o en tant que joueur, mais en tant que futur capitaine. Il faut que son somportement extra-terrain soit exemplaire, car la nouvelle équipe sera battie autour de lui.
@ Speed
Voilà Marcello qui te sors un mauvais tacle sur l'affaire d'Eto'oFille. Carton jaune à Marcello.
@ John Barrick
Il y a des gens comme toi qui admettent parfois qu'ils ont eu tort (grandeur et élégance de l'âme). Il y en a d'autres qui veulent avoir absolument raison tout le temps (puérilité et petitesse d'esprit).
@ Arollo
Tu prétends qu'on ne fait que critiquer Eto'o ici ? Relis ma chronique publiée au lendemain de la finale à Rome, et reviens me dire ça ! Admirer quelqu'un ne veut pas dire qu'on doit se taire quand il dégamme. Au contraire.
Quant à ton développement sur "le concert des nations, etc.) je l'ai déjà dit aussi. Relis ma chronique sur le triumvirat, j'ai disserté sur l'aphorisme "le Cameroun, c'est le Cameroun".

