Arollo (Espagne) le 18/06/2009 Ã 13:52
Je ne suis pas des des soutiens aveugle.Que veux-tu défendre?
A partir du moment où tu poses la question de avoir si je respecte ETOO, je pense qu'on ne peut même pas commencer à débattre;c'est inutile tellement cela n'a pas de sens.
Je ne suis pas des des soutiens aveugle.Que veux-tu défendre?
A partir du moment où tu poses la question de avoir si je respecte ETOO, je pense qu'on ne peut même pas commencer à débattre;c'est inutile tellement cela n'a pas de sens.

