@arollo
je comprend que tu defends les comportement de etoo, et c´est ton droit. Mais tes periples socio-philosophiques sur le cameroun, il faut laisser ca.
je comprend que tu defends les comportement de etoo, et c´est ton droit. Mais tes periples socio-philosophiques sur le cameroun, il faut laisser ca.

