Trublionne (France) le 18/06/2009 Ã 13:25
Je pense que tu m'as mal compris;je ne suis pas de ceux qui attribuent aux joueurs la responsabilité des dysfonctinnements au sein des LIONS;ce que je dis, c'est que les joueurs doivent montrer l'exemple surtout s'ils sont charismatique.Sur ce coup-là , ETOO ne l'a pas été, et ceux qui le laissent faire sont à blâmer.
Je pense que tu m'as mal compris;je ne suis pas de ceux qui attribuent aux joueurs la responsabilité des dysfonctinnements au sein des LIONS;ce que je dis, c'est que les joueurs doivent montrer l'exemple surtout s'ils sont charismatique.Sur ce coup-là , ETOO ne l'a pas été, et ceux qui le laissent faire sont à blâmer.

