@Speed
La décision a été prise par la FIFA. Elle a été communiquée inofficiellement dès samedi par la FIFA. La lettre officielle a été publiée le lundi. Le Gabon n'a rien à dire là dedans. SI la FIFA refusait de reporter le match et que le Gabon s'entetait à ne pas vouloir jouer, ils allaient purement et simplement donner 3 point cadeau au Cameroun. Et si Nkono n'est pas informé, alors il faut qu'il aille se plaindre auprès de la FECAFOOT, parce que si Eto'o n'est pas rentré, c'est avec l'accord de qq1 de la Fecafoot. Si leur part est désordonnée là derrière, ça les regarde....
La décision a été prise par la FIFA. Elle a été communiquée inofficiellement dès samedi par la FIFA. La lettre officielle a été publiée le lundi. Le Gabon n'a rien à dire là dedans. SI la FIFA refusait de reporter le match et que le Gabon s'entetait à ne pas vouloir jouer, ils allaient purement et simplement donner 3 point cadeau au Cameroun. Et si Nkono n'est pas informé, alors il faut qu'il aille se plaindre auprès de la FECAFOOT, parce que si Eto'o n'est pas rentré, c'est avec l'accord de qq1 de la Fecafoot. Si leur part est désordonnée là derrière, ça les regarde....

