PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Trublionne Trublionne a écrit le 18 juin 2009 à 12h07
@Speed

La décision a été prise par la FIFA. Elle a été communiquée inofficiellement dès samedi par la FIFA. La lettre officielle a été publiée le lundi. Le Gabon n'a rien à dire là dedans. SI la FIFA refusait de reporter le match et que le Gabon s'entetait à ne pas vouloir jouer, ils allaient purement et simplement donner 3 point cadeau au Cameroun. Et si Nkono n'est pas informé, alors il faut qu'il aille se plaindre auprès de la FECAFOOT, parce que si Eto'o n'est pas rentré, c'est avec l'accord de qq1 de la Fecafoot. Si leur part est désordonnée là derrière, ça les regarde....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist