cadavre a écrit le 3 mars 2004 à 23h31 Avant le toli, les camerounais vivaient.Après le toli les camerounais vivront tjrs.Si webchicotte et son regime veulent couper ça, mais qu'ils coupent.On s'en fou.Ca ne sera pas la fin du monde. OK? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...