Boss (France) le 18/06/2009 Ã 11:00
Ce que je reproche à ETOO, ce n'est pas d'avoir été en boîte;aprè tout, c'est son droit, mais, de fixer lui-même son calendrier à l'intérieur du groupe LIONS.
Je crois que ETOO n'est pas un décideur et il doit se plier aux règles communes.Il peut pas se permettre d'être au HILTON alors que l'ensemble de l'équipe est au MONT FEBE comme il a été dit sur CAMEROONVOICE;c'est de l'indiscipline.Sinon, pourquoi les autres ne feraient pas pareil?
Ce que je reproche à ETOO, ce n'est pas d'avoir été en boîte;aprè tout, c'est son droit, mais, de fixer lui-même son calendrier à l'intérieur du groupe LIONS.
Je crois que ETOO n'est pas un décideur et il doit se plier aux règles communes.Il peut pas se permettre d'être au HILTON alors que l'ensemble de l'équipe est au MONT FEBE comme il a été dit sur CAMEROONVOICE;c'est de l'indiscipline.Sinon, pourquoi les autres ne feraient pas pareil?

