Marcello a écrit le 18 juin 2009 à 10h54 Je pense que Etoo ne devais pas aller apres le Match en cote d'ivoire de la sorte danser. C'est vrai qu'il est important de relaxer mais il faut parfois choisir le bon moment. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...