PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 juin 2009 à 10h53
Bono (Madagascar ) le 18/06/2009 à 11:47

Le problème est que DROGBA était en CI avec les autres joueurs, et que ETOO n'a déjà pas prévenu qu'il ne revenait pas avec les autres coéquipiers, mais, à laisser entendre qu'il sera de retour dans la semaine.Ce n'est pas correct.Un peu de respect, tout e même.
Je défends personnellement ETOO quand il a eu une surcharge de matchs en club vu le calendrier de son club.C'est ainsi qu'il y a 2 ans, j'avais contesté qu'on les LIONS l'emmène au JAPON pour un match amical,alors qu'il y revenait avec son club pour la préparation de début de saison.Mais là, il ya une sorte d'abus qui n'aide pas à garder l'harmonie dans ce groupe.Heureusement qu'il n' y a pas eu match à la fin,.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist