Bono (Madagascar ) le 18/06/2009 Ã 11:47
Le problème est que DROGBA était en CI avec les autres joueurs, et que ETOO n'a déjà pas prévenu qu'il ne revenait pas avec les autres coéquipiers, mais, à laisser entendre qu'il sera de retour dans la semaine.Ce n'est pas correct.Un peu de respect, tout e même.
Je défends personnellement ETOO quand il a eu une surcharge de matchs en club vu le calendrier de son club.C'est ainsi qu'il y a 2 ans, j'avais contesté qu'on les LIONS l'emmène au JAPON pour un match amical,alors qu'il y revenait avec son club pour la préparation de début de saison.Mais là , il ya une sorte d'abus qui n'aide pas à garder l'harmonie dans ce groupe.Heureusement qu'il n' y a pas eu match à la fin,.
Le problème est que DROGBA était en CI avec les autres joueurs, et que ETOO n'a déjà pas prévenu qu'il ne revenait pas avec les autres coéquipiers, mais, à laisser entendre qu'il sera de retour dans la semaine.Ce n'est pas correct.Un peu de respect, tout e même.
Je défends personnellement ETOO quand il a eu une surcharge de matchs en club vu le calendrier de son club.C'est ainsi qu'il y a 2 ans, j'avais contesté qu'on les LIONS l'emmène au JAPON pour un match amical,alors qu'il y revenait avec son club pour la préparation de début de saison.Mais là , il ya une sorte d'abus qui n'aide pas à garder l'harmonie dans ce groupe.Heureusement qu'il n' y a pas eu match à la fin,.

