John, SEF n'est pas rentré au Cameroun parce qu'il n'y a rien à préparer là bas! Le match est reporté au mois de Septembre, cela a été su à Abidjan depuis samedi. Si les entraineurs ou les gars de la Fecafoot n'ont pas été capables d'avoir l'info ou de la transmettre aux joueurs ou aux médias, c'est la faute d'Etoo?
Eto'o était au Mont Fébé avec ses coéquipiers à Yaoundé (je ne sais pas d'où tu sors l'info qu'il était au Hilton); il était au Pullman avec ses coéquipiers à Abidjan... De quoi parle-t-on exactement?
Eto'o était au Mont Fébé avec ses coéquipiers à Yaoundé (je ne sais pas d'où tu sors l'info qu'il était au Hilton); il était au Pullman avec ses coéquipiers à Abidjan... De quoi parle-t-on exactement?

