Arollo (Espagne) le 18/06/2009 Ã 10:27
Je ne sais pas si tu comprends que personne ne nie que SAMUEL ETOO a fait rayonner le CAMEROUN, mais, qu'on lui demande d'avoir du respect pour ses coéquipiers, et d'avoir un comportement correct quand il est en sélection.Ce ne sont pas ses qualités qui sont ii remises en questions, mais c'est le respect qu'il doit aux supporters que nous sommes et à l'institution.
Quand tu dis à raison qu'il a bcp fait pour le CAMEOUN, tu es donc d'accord qu'il est un exemple pour la jeunesse, et il faut donc qu'il montre l'exemple.
Est-ce comprends-tu pourquoi, il peut loger dans un autre HOTEL,alors que ses coéquipiers sont ailleurs?ou ,pourquoi il reste à ABIDJAN, alors que l'équipe est rentrée à YDE pour se préparer?
Il fautdrit tout simplement qu'il ne s'expose pas à ce genre de critiques qui ne l'honorent pas.Celaà vaut pour tout autre joueur.Je le dis d'autant plus sincèrement que personne ne peut me soupçonner d'être un anti-ETOO.
Je ne sais pas si tu comprends que personne ne nie que SAMUEL ETOO a fait rayonner le CAMEROUN, mais, qu'on lui demande d'avoir du respect pour ses coéquipiers, et d'avoir un comportement correct quand il est en sélection.Ce ne sont pas ses qualités qui sont ii remises en questions, mais c'est le respect qu'il doit aux supporters que nous sommes et à l'institution.
Quand tu dis à raison qu'il a bcp fait pour le CAMEOUN, tu es donc d'accord qu'il est un exemple pour la jeunesse, et il faut donc qu'il montre l'exemple.
Est-ce comprends-tu pourquoi, il peut loger dans un autre HOTEL,alors que ses coéquipiers sont ailleurs?ou ,pourquoi il reste à ABIDJAN, alors que l'équipe est rentrée à YDE pour se préparer?
Il fautdrit tout simplement qu'il ne s'expose pas à ce genre de critiques qui ne l'honorent pas.Celaà vaut pour tout autre joueur.Je le dis d'autant plus sincèrement que personne ne peut me soupçonner d'être un anti-ETOO.

