PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 18 juin 2009 à 9h19
@Immortel le 17/06/2009 à 17:24

Mon ami, quand le barça gagne tu dis que c'est grâce à Eto'o. Pourquoi quand nous perdons tu nous empêche de regretter son apport. On ne peut que compter sur les bons. Donc si nous avons Eto'o souffre qu'on te dises que nous attendons bcp de lui. C'est d'ailleurs pour ça qu'on parle. Tu nous a entendu regretter l'apport d'un faible ici. Il n'y a que que les clubs de ligue qui se payent qui ils veulent. C'est dans l'air. En équipe nationale la loi c'est d'avoir au moins un qui soit entouré de faibles et sur qui on compte. Tout le monde fait avec. Seuls les profanes l'ignorent. Qui mieux que Eto'o Fille peut parler de Eto'o. Lis ses posts tu comprendras bcp de choses.


pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist