@Immortel le 17/06/2009 Ã 17:24
Mon ami, quand le barça gagne tu dis que c'est grâce à Eto'o. Pourquoi quand nous perdons tu nous empêche de regretter son apport. On ne peut que compter sur les bons. Donc si nous avons Eto'o souffre qu'on te dises que nous attendons bcp de lui. C'est d'ailleurs pour ça qu'on parle. Tu nous a entendu regretter l'apport d'un faible ici. Il n'y a que que les clubs de ligue qui se payent qui ils veulent. C'est dans l'air. En équipe nationale la loi c'est d'avoir au moins un qui soit entouré de faibles et sur qui on compte. Tout le monde fait avec. Seuls les profanes l'ignorent. Qui mieux que Eto'o Fille peut parler de Eto'o. Lis ses posts tu comprendras bcp de choses.
pas.
Mon ami, quand le barça gagne tu dis que c'est grâce à Eto'o. Pourquoi quand nous perdons tu nous empêche de regretter son apport. On ne peut que compter sur les bons. Donc si nous avons Eto'o souffre qu'on te dises que nous attendons bcp de lui. C'est d'ailleurs pour ça qu'on parle. Tu nous a entendu regretter l'apport d'un faible ici. Il n'y a que que les clubs de ligue qui se payent qui ils veulent. C'est dans l'air. En équipe nationale la loi c'est d'avoir au moins un qui soit entouré de faibles et sur qui on compte. Tout le monde fait avec. Seuls les profanes l'ignorent. Qui mieux que Eto'o Fille peut parler de Eto'o. Lis ses posts tu comprendras bcp de choses.
pas.

