Immortel le 17/06/2009 Ã 23:58
De quel échappatoire parles-tu?Est-ce que pour toi, pour justifier pourquoi on ne titularise pas un joueur, on doit dire à la presse qu'il est nul?
En ce qui concerne ETOO, je sais effectivement qu'il ya des personnes qui lui chercheront toujours noise quoiqu'il fasse.J'aimerais tout simplement que lui-même fasse la part des choses et qu'il ne tombe dans leurs pièges.
De quel échappatoire parles-tu?Est-ce que pour toi, pour justifier pourquoi on ne titularise pas un joueur, on doit dire à la presse qu'il est nul?
En ce qui concerne ETOO, je sais effectivement qu'il ya des personnes qui lui chercheront toujours noise quoiqu'il fasse.J'aimerais tout simplement que lui-même fasse la part des choses et qu'il ne tombe dans leurs pièges.

