@ Michella
Dis-nous une fois que le Webmaster est ton p'tit ami(on comprendra)
@ Webmaster
Je t'EMMERDE avec TA CENSURE insensee,exageree et arbitraire.
Ta facon de donner les raisons de telles mesures demontre que cet site se rapproche de plus en plus du regime(qui est presque dictatorial),que le peuple(qui cherche une reelle liberte d'expression).
Une fois de plus,JE T'EMMMERDE avec TA CENSURE!!!!
Dis-nous une fois que le Webmaster est ton p'tit ami(on comprendra)
@ Webmaster
Je t'EMMERDE avec TA CENSURE insensee,exageree et arbitraire.
Ta facon de donner les raisons de telles mesures demontre que cet site se rapproche de plus en plus du regime(qui est presque dictatorial),que le peuple(qui cherche une reelle liberte d'expression).
Une fois de plus,JE T'EMMMERDE avec TA CENSURE!!!!

