http://video.abidjan.net/video/145b3701b0184109cab
Moi qui passait mes journees a attendre les matches d'Etoo a la tele.Je suis tres decu de son manque de respect pour le Cameroun.
On a du mal a nous qualifier pour le mondial et monsieur danse en boite de nuit avec les ivoiriens.
Moi qui passait mes journees a attendre les matches d'Etoo a la tele.Je suis tres decu de son manque de respect pour le Cameroun.
On a du mal a nous qualifier pour le mondial et monsieur danse en boite de nuit avec les ivoiriens.

