@Tous,
Eto'o n'est véritablement pas le problème mais il en est un, même si JB le reconnait à demi-mot.(dès lors qu'il prête le flan sans tordre le cou à bcp qu'on lui prête)
@Arollo (Espagne)
La honte, c'est bien Eto'o sur cette video. Je n'ai pas oublié que sur ce même site circulait une video de Eto'o à chaudes larmes. Si tu fais partie des gens qu'il lit ou écoute, il est temps qu'il se ressaisisse. On se fiche royalement de savoir quelle femme il a épousée s'il accomplit son devoir citoyen et respecte le camerounais.
As-tu oublié la séance de tirs au but durant laquelle Eto'o dévisait avec ses beaux frères alors c'était loin d'être fini. Puis le geste qu'a eu FAE Emerson qd il rate son pénalty ? Lui , Oui!! mais pas nous.
Les Ivoiriens adorent ses bétises et le prennent pour un "pet'con".
Il n'a pas perdu pour autant mon soutien et Tommy dit ce que j'ai toujours dit ici depuis 2003, Ã savoir le manque de soutien ou le soutien timide des siens dans sa marche vers les sommets.
@Atango (France)
Que mon ami Mahamat dise à notre ami commun, que au Cameroun, s'il mettais ses boeufs dans un enclos, je mourrais de faim dans mon sud; ou que Dongmo en dise ainsi du café ne fait pas d'eux des tribalistes ou injures. C'est un fait (même relatif).
Je ne prendrais pas des gants si cela me donnait envie.
@John Barrick (France)
IYA est la garantie pour Issa de contrôler le vote kmer et au delà , celui de la sous région. Plus docile que Ondoua JM ou Bell plus imprévisibles.
J'aurais été désigné à la fecaf, que je m'attaquerais d'abord au champ national amateur et non proF. Laisser d'abord cette équipe nat aux ministres. Les choses iraient d'elles mêmes.
Tu as vu qu'il y a des solutions dans le post de @Nasoide ?? Bcp de pistes à explorer plutôt que de nous avilir avec les LICS
Eto'o n'est véritablement pas le problème mais il en est un, même si JB le reconnait à demi-mot.(dès lors qu'il prête le flan sans tordre le cou à bcp qu'on lui prête)
@Arollo (Espagne)
La honte, c'est bien Eto'o sur cette video. Je n'ai pas oublié que sur ce même site circulait une video de Eto'o à chaudes larmes. Si tu fais partie des gens qu'il lit ou écoute, il est temps qu'il se ressaisisse. On se fiche royalement de savoir quelle femme il a épousée s'il accomplit son devoir citoyen et respecte le camerounais.
As-tu oublié la séance de tirs au but durant laquelle Eto'o dévisait avec ses beaux frères alors c'était loin d'être fini. Puis le geste qu'a eu FAE Emerson qd il rate son pénalty ? Lui , Oui!! mais pas nous.
Les Ivoiriens adorent ses bétises et le prennent pour un "pet'con".
Il n'a pas perdu pour autant mon soutien et Tommy dit ce que j'ai toujours dit ici depuis 2003, Ã savoir le manque de soutien ou le soutien timide des siens dans sa marche vers les sommets.
@Atango (France)
Que mon ami Mahamat dise à notre ami commun, que au Cameroun, s'il mettais ses boeufs dans un enclos, je mourrais de faim dans mon sud; ou que Dongmo en dise ainsi du café ne fait pas d'eux des tribalistes ou injures. C'est un fait (même relatif).
Je ne prendrais pas des gants si cela me donnait envie.
@John Barrick (France)
IYA est la garantie pour Issa de contrôler le vote kmer et au delà , celui de la sous région. Plus docile que Ondoua JM ou Bell plus imprévisibles.
J'aurais été désigné à la fecaf, que je m'attaquerais d'abord au champ national amateur et non proF. Laisser d'abord cette équipe nat aux ministres. Les choses iraient d'elles mêmes.
Tu as vu qu'il y a des solutions dans le post de @Nasoide ?? Bcp de pistes à explorer plutôt que de nous avilir avec les LICS

