Immortel le 17/06/2009 Ã 23:58
Oui je fais la comptabilite et ca donne un deficit grave de notre aggressif de vandale maison .
Comment il gere son argent ne m interesse pas , moi comme le petit peuple qu il spolie a chacun de ses villegiatures . On ne lui demande pas de se substituer a l Etat ( sa payasse de Barcelone et ses capacites intellectuelles le lui interdisent !), juste de faire son travail , compris ?
Si le malhonnete ne le peut pas , qu il ne passe plus a notre caisse . Quelque chose dans ce discours que le grand Immortel ne parvient pas a saisir ?
On reste constant : 99 jours pour le voleur ...
Oui je fais la comptabilite et ca donne un deficit grave de notre aggressif de vandale maison .
Comment il gere son argent ne m interesse pas , moi comme le petit peuple qu il spolie a chacun de ses villegiatures . On ne lui demande pas de se substituer a l Etat ( sa payasse de Barcelone et ses capacites intellectuelles le lui interdisent !), juste de faire son travail , compris ?
Si le malhonnete ne le peut pas , qu il ne passe plus a notre caisse . Quelque chose dans ce discours que le grand Immortel ne parvient pas a saisir ?
On reste constant : 99 jours pour le voleur ...

