PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dieu du foot Dieu du foot a écrit le 17 juin 2009 à 23h39
Immortel le 17/06/2009 à 23:58


Oui je fais la comptabilite et ca donne un deficit grave de notre aggressif de vandale maison .
Comment il gere son argent ne m interesse pas , moi comme le petit peuple qu il spolie a chacun de ses villegiatures . On ne lui demande pas de se substituer a l Etat ( sa payasse de Barcelone et ses capacites intellectuelles le lui interdisent !), juste de faire son travail , compris ?
Si le malhonnete ne le peut pas , qu il ne passe plus a notre caisse . Quelque chose dans ce discours que le grand Immortel ne parvient pas a saisir ?

On reste constant : 99 jours pour le voleur ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist