voici le point de vue d un ivoirien concernant eto'o:"J'ai mal à Eto'o, un garçon sympathique, simple, chaleureux et sobre. C'est triste que les Camerounais rejettent tout sur le seul attaquant, qui est obligé de se démultiplier sur le terrain parce qu'il a peur de la bouche de ses compatriotes. Mais Eto'o ne peut prendre la balle depuis sa zone, dribbler tout le terrain et aller marquer, bon sang ! Y'a 10 autres
testiculards sur le terrain qui fichent rien, ou si peu. Et bon sang, ses jambes valent des milliards, aussi ! Le problème du Cameroun, c'est la politique du "moindre risque" : on a pas voulu rajeunir l'équipe quand il le fallait, quitte à avoir 2 ou 4 ans de passage à vide, avant de rebondir très très fort. Le résultat est là !"
testiculards sur le terrain qui fichent rien, ou si peu. Et bon sang, ses jambes valent des milliards, aussi ! Le problème du Cameroun, c'est la politique du "moindre risque" : on a pas voulu rajeunir l'équipe quand il le fallait, quitte à avoir 2 ou 4 ans de passage à vide, avant de rebondir très très fort. Le résultat est là !"

