PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims(fane de foot) Sims(fane de foot) a écrit le 17 juin 2009 à 21h39
voici le point de vue d un ivoirien concernant eto'o:"J'ai mal à Eto'o, un garçon sympathique, simple, chaleureux et sobre. C'est triste que les Camerounais rejettent tout sur le seul attaquant, qui est obligé de se démultiplier sur le terrain parce qu'il a peur de la bouche de ses compatriotes. Mais Eto'o ne peut prendre la balle depuis sa zone, dribbler tout le terrain et aller marquer, bon sang ! Y'a 10 autres
testiculards sur le terrain qui fichent rien, ou si peu. Et bon sang, ses jambes valent des milliards, aussi ! Le problème du Cameroun, c'est la politique du "moindre risque" : on a pas voulu rajeunir l'équipe quand il le fallait, quitte à avoir 2 ou 4 ans de passage à vide, avant de rebondir très très fort. Le résultat est là !"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist