@@@ The punicher (France)
si Eto'o lui meme est ''GARCON'' comme disent ses beaux freres ivoiriens alors kil ne reponde plus present lui meme au lieu de venir jouer son m'as tu vu...meme les zizou les diego on mouilles le maillot pour leur pays alors kesskil veut ns montre lui...
si Eto'o lui meme est ''GARCON'' comme disent ses beaux freres ivoiriens alors kil ne reponde plus present lui meme au lieu de venir jouer son m'as tu vu...meme les zizou les diego on mouilles le maillot pour leur pays alors kesskil veut ns montre lui...

