JOHN BARRICK,tu dit que ETOO ne sait pas gerer le contre-coup de son succés,pardon va apprendre le français aux autres et fiche-lui la paix,il n'y a-il pas pleins de joeurs,ne le convoquer-plus il a ses problémes il les géres comme tout homme,esperons kil nous reviéne bien

