PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 17 juin 2009 à 21h16
Arollo (Espagne) le 17/06/2009 à 21:34

On n peut pas non plus vivre au rythme des captices d'ETOO.
Etoo est un star, il est adulé;il doit comprendre que le succès ou la gloire s'accompagent toujours des revers.Malheureusement piur lui, il ne sait pas gérér les contre-coups de son succès.
S(il n'est pas responsable de ce qui arrive au foot cameronais, il prête bien le flanc aux critiques par son attitude, et c'est ce qu'il doit apprendre à gérer.
S'il pouvait déjà pourquoi il doit rester à ABIDJAN , au moment où les autres joueurs sont entrain de préparer un match crucial, ce serait déjà mieux.On peut profiter du laxisme ds autorité, mais pas au point de s'avilir soi-même.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist