Arollo (Espagne) le 17/06/2009 Ã 21:34
On n peut pas non plus vivre au rythme des captices d'ETOO.
Etoo est un star, il est adulé;il doit comprendre que le succès ou la gloire s'accompagent toujours des revers.Malheureusement piur lui, il ne sait pas gérér les contre-coups de son succès.
S(il n'est pas responsable de ce qui arrive au foot cameronais, il prête bien le flanc aux critiques par son attitude, et c'est ce qu'il doit apprendre à gérer.
S'il pouvait déjà pourquoi il doit rester à ABIDJAN , au moment où les autres joueurs sont entrain de préparer un match crucial, ce serait déjà mieux.On peut profiter du laxisme ds autorité, mais pas au point de s'avilir soi-même.
On n peut pas non plus vivre au rythme des captices d'ETOO.
Etoo est un star, il est adulé;il doit comprendre que le succès ou la gloire s'accompagent toujours des revers.Malheureusement piur lui, il ne sait pas gérér les contre-coups de son succès.
S(il n'est pas responsable de ce qui arrive au foot cameronais, il prête bien le flanc aux critiques par son attitude, et c'est ce qu'il doit apprendre à gérer.
S'il pouvait déjà pourquoi il doit rester à ABIDJAN , au moment où les autres joueurs sont entrain de préparer un match crucial, ce serait déjà mieux.On peut profiter du laxisme ds autorité, mais pas au point de s'avilir soi-même.

