@ JOHN BARRICK
C'est vrai ce que tu dis par rapport a la responsabilite de nos dirigeants. Mais devrait-on pour cela exonerer ces Lions qui se comportent comme des enfants gates alors qu'ils sont des adultes, des peres et chefs de famille? NON, NON et NON. Ils sont tous responsables de ce chaos depuis le haut jusqu'en bas de l'echelle, y compris nous (supporters actifs ou passifs) car c'est de notre BIEN dont il s'agit.
@ BYKE
Je voulais juste dire qu'ils sont tous les deux encartes l'un au RDPC et l'autre au FPI. Avec bien evidemment des positions privilegiees (DG de societe et DF de la Presidence), c'est pas innocent car la manne de la Fifa doit bien servir ces partis d'une maniere detournee. Et par consequent, on assure les arrieres avec des gens qui serviront les interets politiques. C'est aussi vrai que l'ambassadeur ANOUMA s'en sort bien.
@ ETO'OFILLE
C'est sur la place pubique que tu viens verse SPEED? Je ne suis pas d'accord. Tu n'as pas remarque que vous aimez les ometteurs de verite? lol...lol
@ TOUS
Tant qu'a faire, donnons la selection a TIGANA. Si c'est juste pour nous qualifier a la CM sans atteindre au moins les quart-de-finale(reference 1990), alors, je dirais simplement "TOUT CA POUR CA". On se doit d'etre exigeant envers nos selectionneurs, je suis content d'entendre ou lire des posts qui mettent la pression a TOMMY...Il est en place, donnons-lui les moyens, laissons-le travailler et si pas de resultats, il prend la porte...c'est tout.
C'est vrai ce que tu dis par rapport a la responsabilite de nos dirigeants. Mais devrait-on pour cela exonerer ces Lions qui se comportent comme des enfants gates alors qu'ils sont des adultes, des peres et chefs de famille? NON, NON et NON. Ils sont tous responsables de ce chaos depuis le haut jusqu'en bas de l'echelle, y compris nous (supporters actifs ou passifs) car c'est de notre BIEN dont il s'agit.
@ BYKE
Je voulais juste dire qu'ils sont tous les deux encartes l'un au RDPC et l'autre au FPI. Avec bien evidemment des positions privilegiees (DG de societe et DF de la Presidence), c'est pas innocent car la manne de la Fifa doit bien servir ces partis d'une maniere detournee. Et par consequent, on assure les arrieres avec des gens qui serviront les interets politiques. C'est aussi vrai que l'ambassadeur ANOUMA s'en sort bien.
@ ETO'OFILLE
C'est sur la place pubique que tu viens verse SPEED? Je ne suis pas d'accord. Tu n'as pas remarque que vous aimez les ometteurs de verite? lol...lol
@ TOUS
Tant qu'a faire, donnons la selection a TIGANA. Si c'est juste pour nous qualifier a la CM sans atteindre au moins les quart-de-finale(reference 1990), alors, je dirais simplement "TOUT CA POUR CA". On se doit d'etre exigeant envers nos selectionneurs, je suis content d'entendre ou lire des posts qui mettent la pression a TOMMY...Il est en place, donnons-lui les moyens, laissons-le travailler et si pas de resultats, il prend la porte...c'est tout.

