@Tous ceux qui se plaignent
Si le webmaster décide de vous censuré c'est parce que la plupart d'entres vous ne savent dire que des grossièretés et rien de bien constructif. Il se trouve que ce site sert à proposer des solutions concrètes aux problèmes de nos joueurs et non de divaguer à tout bout de champ.Essayez d'etre un peu moins grossier et pensez plutôt à garder ce site en vie, car c'est bien le seul ou l'on peux s'exprimer en langage Camer.
@lebricefa
Toi qui prétend pouvoir créer un autre site avec ceux des tolieurs qui sont de ce côté de l'atlantique, es tu sur que vous arriverez à le maintenir en bonne marche. Je te signale que tes propos denotent un snobisme (mal placé d'ailleurs) et ne fait que confirmer l'indiscipline qui caractérise la plupart des camer. Je suis moi même camerounaise je vous rassure mais j'ai toujours déplorer cet esprit qui nous empêche de pouvoir un jour progresser.
@webmaster
Continue comme ça car tu fais du très bon boulot et je pense qu'il toujours des esprit sensé qui continueront de faire fonctionner ce site
Et comme dirais ce cher OTSAMA "a bon entendeur salut!"
Si le webmaster décide de vous censuré c'est parce que la plupart d'entres vous ne savent dire que des grossièretés et rien de bien constructif. Il se trouve que ce site sert à proposer des solutions concrètes aux problèmes de nos joueurs et non de divaguer à tout bout de champ.Essayez d'etre un peu moins grossier et pensez plutôt à garder ce site en vie, car c'est bien le seul ou l'on peux s'exprimer en langage Camer.
@lebricefa
Toi qui prétend pouvoir créer un autre site avec ceux des tolieurs qui sont de ce côté de l'atlantique, es tu sur que vous arriverez à le maintenir en bonne marche. Je te signale que tes propos denotent un snobisme (mal placé d'ailleurs) et ne fait que confirmer l'indiscipline qui caractérise la plupart des camer. Je suis moi même camerounaise je vous rassure mais j'ai toujours déplorer cet esprit qui nous empêche de pouvoir un jour progresser.
@webmaster
Continue comme ça car tu fais du très bon boulot et je pense qu'il toujours des esprit sensé qui continueront de faire fonctionner ce site
Et comme dirais ce cher OTSAMA "a bon entendeur salut!"

