@Lofombo
tu es retard sur l'info. C'est un vieil article de 3jrs !
Eto'o n'ira certainement pas à ManCity pourla simple raison que ce club ne fait pas partie des grands. Il va rester au plus haut niveau.
@Tous,
J'ai eu honte en lisant cette intervention dans le forum ivoirien "Les Grands Débats":
" Je souhaite qu'on donne la nationalite ivoirienne a Etoo pour qu'il joue avec les Elephants. Est-ce possible?
J'ai voit Etoo a Abidjan. Il est plus heureux et epanoui avec les Ivoiriens qu'avec les Kamers."
"http://forums.abidjan.net/viewreplies.asp?cbid=1&tid=3241192
J'ai eu honte de nous parce que ce qu'a dit cet Ivoirien est malheureusement vrai. Eto'o n'est plus heureux chez lui au Cameroun malgré les apparences qu'il cherche toujours à sauver. Il se sent en danger permanent, ne rigole plus, s'enferme etc. tout ca à cause de l'animosité des Camerounais !!!
tu es retard sur l'info. C'est un vieil article de 3jrs !
Eto'o n'ira certainement pas à ManCity pourla simple raison que ce club ne fait pas partie des grands. Il va rester au plus haut niveau.
@Tous,
J'ai eu honte en lisant cette intervention dans le forum ivoirien "Les Grands Débats":
" Je souhaite qu'on donne la nationalite ivoirienne a Etoo pour qu'il joue avec les Elephants. Est-ce possible?
J'ai voit Etoo a Abidjan. Il est plus heureux et epanoui avec les Ivoiriens qu'avec les Kamers."
"http://forums.abidjan.net/viewreplies.asp?cbid=1&tid=3241192
J'ai eu honte de nous parce que ce qu'a dit cet Ivoirien est malheureusement vrai. Eto'o n'est plus heureux chez lui au Cameroun malgré les apparences qu'il cherche toujours à sauver. Il se sent en danger permanent, ne rigole plus, s'enferme etc. tout ca à cause de l'animosité des Camerounais !!!

