PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arollo Arollo a écrit le 17 juin 2009 à 20h34
@Lofombo
tu es retard sur l'info. C'est un vieil article de 3jrs !
Eto'o n'ira certainement pas à ManCity pourla simple raison que ce club ne fait pas partie des grands. Il va rester au plus haut niveau.

@Tous,

J'ai eu honte en lisant cette intervention dans le forum ivoirien "Les Grands Débats":

" Je souhaite qu'on donne la nationalite ivoirienne a Etoo pour qu'il joue avec les Elephants. Est-ce possible?
J'ai voit Etoo a Abidjan. Il est plus heureux et epanoui avec les Ivoiriens qu'avec les Kamers."

"http://forums.abidjan.net/viewreplies.asp?cbid=1&tid=3241192

J'ai eu honte de nous parce que ce qu'a dit cet Ivoirien est malheureusement vrai. Eto'o n'est plus heureux chez lui au Cameroun malgré les apparences qu'il cherche toujours à sauver. Il se sent en danger permanent, ne rigole plus, s'enferme etc. tout ca à cause de l'animosité des Camerounais !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist