salut à toutes et à tous!
@ wbmaster
Excuses-moi mais tu dis vraiment du n'importe quoi. Si tu veux faire du toli un feu de pailles cela n'engage que toi et ta clique. Franchement où est donc la démocratie dans tout cela? car il me semble que laisser quelqu'un s'exprimer est aussi une forme de démocratie now ou bien?. Puisse vous (ton groupe et toi) voyez de l'insulte partout, vous êtes libre de considérer ceci coe une. Bien sûr tu nous a offert cet espace pour nous exprimer et je te continue à te remercier pour cela mais en retour laisse nous stp jouir de notre cadeau.
Comment pouvons nous aspirer à un changement si chacun au fond de lui ne veut pas changer?
Bien des choses à vous.
Vive notre foot.
@ wbmaster
Excuses-moi mais tu dis vraiment du n'importe quoi. Si tu veux faire du toli un feu de pailles cela n'engage que toi et ta clique. Franchement où est donc la démocratie dans tout cela? car il me semble que laisser quelqu'un s'exprimer est aussi une forme de démocratie now ou bien?. Puisse vous (ton groupe et toi) voyez de l'insulte partout, vous êtes libre de considérer ceci coe une. Bien sûr tu nous a offert cet espace pour nous exprimer et je te continue à te remercier pour cela mais en retour laisse nous stp jouir de notre cadeau.
Comment pouvons nous aspirer à un changement si chacun au fond de lui ne veut pas changer?
Bien des choses à vous.
Vive notre foot.

