PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 17 juin 2009 à 18h33
Immortel le 17/06/2009 à 17:24

L a réponse de MEN NDE par rapport au positionnement de GEREMI n'est aucunement justifiée.Tout le monde sait que GEREMI joue sur le côté droit, mais qu'il peut évoluer au milieu.On nsait également que cette saison, il n' apas été titulaire, mais, qu'il pouvait se retrouver au milieu dès qu'il y manquait un joueur.Enfin, en sélection, son poste connu est latéral droit, et ce depuis 10 ans.Donc, quand NKONO parle de spécialiste à chaque poste, je ne vois pas où est la contradiction.
MBIA par contre est un joueur de milieu qui peut jouer en défense centrale et latéral;ce n'est donc pas encore un spécialiste de ces postes;pourqu'il joue à ces postes, il faut un minimun de mise en place d'autant plus que cela nécessite une communication avec ses partenaires.
*
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist