@TOUS
J'adore les gens qui posent des questions auxquelles ils apportent euxi-mêmes des réponses sans qu'ils 'sen rendent compte.
JE CITE"pourquoi son comportement en club est-il diametralement opposé a' celui qu'il affiche ds les lions?Pourquoi manque t-il de professionnalisme jusqu'a' ce
niveau.."
La réponse à cette qustion est simple;c'est parce qu'en club, SEF vit dans un cadre bien défini qu'on doit respecter;chaque fois qu'un joueur sort de ce cadre règlementaire, il est puni;ni le président du club, ni aucun autre membre imminent pour venir au sécours du joueur.
Ona vu comment les joueurs sont mis à l'amende dès qu'ils arrivent en retard aux entraînements.Aucun joueur ne réchigne, il s'exécute.Est-ce qu'un joueur peut se permettre au cours d'un rassemblement, choisir son hôtel à l'écart des autres, au BARCA?Il est évident que nom;parce qu'il sera exclut du club d'une manière ou l'autre, sans qu'il ait quelqu'un qui vienne à son sécours.
EN équipe nationale du CAMEROUN, on ne trouve pas ce cadre règlemetaire, et les joueurs viennent se défouler, ce qu'ils ne peuvent pas faire en club, ils le font en sélection.
Par conséquent,; si les personnes responsables avaient adopté la même rigueur en sélection, il n' y aurait pas tant d'écart de conduite;Ce qui revient à dire que la responsabilité principale revient à ces dirigeants.Et quand on se retrouve avec un nstaff technique complice comme
c'était le cas avec IKOUAM et OP, effectivement les joueurs font ce qu'ils veulent.Quand NKONO reprend par esxmeple JOB à la CAN 08, en lui reprochant d'enfreindre le règlement cvommun quand celui-ci reçoit ses amis dans sa chambre, on voit bien que JOB se permet de répondre d'une manière insolente à NKONO.Si le responsable de ce staff à l'autorité nécessaire, JOB ne joue plus, et l'affaire est close.Donc, on tourne autour d'une même réalité évidente;la responsabilité de cuex qui dont est de faire respecter les règles, et non celles des joueurs qui porofitent de cette permissivité.
J'adore les gens qui posent des questions auxquelles ils apportent euxi-mêmes des réponses sans qu'ils 'sen rendent compte.
JE CITE"pourquoi son comportement en club est-il diametralement opposé a' celui qu'il affiche ds les lions?Pourquoi manque t-il de professionnalisme jusqu'a' ce
niveau.."
La réponse à cette qustion est simple;c'est parce qu'en club, SEF vit dans un cadre bien défini qu'on doit respecter;chaque fois qu'un joueur sort de ce cadre règlementaire, il est puni;ni le président du club, ni aucun autre membre imminent pour venir au sécours du joueur.
Ona vu comment les joueurs sont mis à l'amende dès qu'ils arrivent en retard aux entraînements.Aucun joueur ne réchigne, il s'exécute.Est-ce qu'un joueur peut se permettre au cours d'un rassemblement, choisir son hôtel à l'écart des autres, au BARCA?Il est évident que nom;parce qu'il sera exclut du club d'une manière ou l'autre, sans qu'il ait quelqu'un qui vienne à son sécours.
EN équipe nationale du CAMEROUN, on ne trouve pas ce cadre règlemetaire, et les joueurs viennent se défouler, ce qu'ils ne peuvent pas faire en club, ils le font en sélection.
Par conséquent,; si les personnes responsables avaient adopté la même rigueur en sélection, il n' y aurait pas tant d'écart de conduite;Ce qui revient à dire que la responsabilité principale revient à ces dirigeants.Et quand on se retrouve avec un nstaff technique complice comme
c'était le cas avec IKOUAM et OP, effectivement les joueurs font ce qu'ils veulent.Quand NKONO reprend par esxmeple JOB à la CAN 08, en lui reprochant d'enfreindre le règlement cvommun quand celui-ci reçoit ses amis dans sa chambre, on voit bien que JOB se permet de répondre d'une manière insolente à NKONO.Si le responsable de ce staff à l'autorité nécessaire, JOB ne joue plus, et l'affaire est close.Donc, on tourne autour d'une même réalité évidente;la responsabilité de cuex qui dont est de faire respecter les règles, et non celles des joueurs qui porofitent de cette permissivité.

