PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 17 juin 2009 à 17h53
@Nasoïde

Mon beau j'aime ta réflexion. Si ce qui arrive au Gabon arrivait chez comment ferions nous la transition? Notre constitution prévoit en effet que le président du Sénat ou à défaut le P N assume l'intérim mais où est ce sénat prévu et annoncé depuis 1996? et qu'en plus c'est la Cour Constitutionnelle qui devrait constater la vacance du pouvoir? où est elle ? phagocytée par une cour suprême dont les membres sont tous ou presque atteints par la limite d'âge ? Ce qui arrive aux autres devrait nous servir de modèle
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist