@Nasoïde
Mon beau j'aime ta réflexion. Si ce qui arrive au Gabon arrivait chez comment ferions nous la transition? Notre constitution prévoit en effet que le président du Sénat ou à défaut le P N assume l'intérim mais où est ce sénat prévu et annoncé depuis 1996? et qu'en plus c'est la Cour Constitutionnelle qui devrait constater la vacance du pouvoir? où est elle ? phagocytée par une cour suprême dont les membres sont tous ou presque atteints par la limite d'âge ? Ce qui arrive aux autres devrait nous servir de modèle
Mon beau j'aime ta réflexion. Si ce qui arrive au Gabon arrivait chez comment ferions nous la transition? Notre constitution prévoit en effet que le président du Sénat ou à défaut le P N assume l'intérim mais où est ce sénat prévu et annoncé depuis 1996? et qu'en plus c'est la Cour Constitutionnelle qui devrait constater la vacance du pouvoir? où est elle ? phagocytée par une cour suprême dont les membres sont tous ou presque atteints par la limite d'âge ? Ce qui arrive aux autres devrait nous servir de modèle

