PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dapi Dapi a écrit le 3 mars 2004 à 19h37
@Webmaster,
Ce n est pas normal de menacer les gens coe tu le fais! prkoi nier le fait ke si le nombre de tolieurs a considerablemnt baisser c est a cause de toi? me concernant personnelmnt tu m as bloke pdt preske un mois, ke crois tu? ke j aurais le mm enthousiasme qu' avant? plus tu ns prive de messages plus l envie ns quitte. C est vraimnt regretable pr un site coe Camfoot. Tu parles d insultes et de faux noms, kes ca te fais? mm si on s insulte a longueur de journee? en plus je ne crois pas encor lu sur ce site des gens ki s insultent ou alors ki insulte kelkin d autre (du moins entre Kmers on appelle ca des "Cosch" et ca n a jamais tue kelkin). Au contraire, je trouve ke les gars parlaient tres souvent des problemes ki minent notre pays et selon moi c est ca mm l objectif premier d un pareil Forum. Mais tu en as fais de la vraie merde. C est regretable ! franchemnt le site me decois de jrs en jrs ! , je viens de moins en moins sur ce site (il y en a ki ns laisse parle en tte liberte sans vouloir faire la pub).
Mais Webmaster, revient sur terre car en croyant ke Camfoot etait arrive , tu riske etre surpris de constater ke au fait vs n aviez mm pas encor decolle. De plus a koi sert le sloquant "Parle ta part, je parle ma part"?
En tout cas j esper ke tu m as saisi et ke t as compris.
NB: les 80% des reguliers sur votre site , le sont surtout a cause du Toli :dont ATTENTION!
Merci, vive tous les Tolieurs et vives le Toli
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist