@Webmaster,
Ce n est pas normal de menacer les gens coe tu le fais! prkoi nier le fait ke si le nombre de tolieurs a considerablemnt baisser c est a cause de toi? me concernant personnelmnt tu m as bloke pdt preske un mois, ke crois tu? ke j aurais le mm enthousiasme qu' avant? plus tu ns prive de messages plus l envie ns quitte. C est vraimnt regretable pr un site coe Camfoot. Tu parles d insultes et de faux noms, kes ca te fais? mm si on s insulte a longueur de journee? en plus je ne crois pas encor lu sur ce site des gens ki s insultent ou alors ki insulte kelkin d autre (du moins entre Kmers on appelle ca des "Cosch" et ca n a jamais tue kelkin). Au contraire, je trouve ke les gars parlaient tres souvent des problemes ki minent notre pays et selon moi c est ca mm l objectif premier d un pareil Forum. Mais tu en as fais de la vraie merde. C est regretable ! franchemnt le site me decois de jrs en jrs ! , je viens de moins en moins sur ce site (il y en a ki ns laisse parle en tte liberte sans vouloir faire la pub).
Mais Webmaster, revient sur terre car en croyant ke Camfoot etait arrive , tu riske etre surpris de constater ke au fait vs n aviez mm pas encor decolle. De plus a koi sert le sloquant "Parle ta part, je parle ma part"?
En tout cas j esper ke tu m as saisi et ke t as compris.
NB: les 80% des reguliers sur votre site , le sont surtout a cause du Toli :dont ATTENTION!
Merci, vive tous les Tolieurs et vives le Toli
Ce n est pas normal de menacer les gens coe tu le fais! prkoi nier le fait ke si le nombre de tolieurs a considerablemnt baisser c est a cause de toi? me concernant personnelmnt tu m as bloke pdt preske un mois, ke crois tu? ke j aurais le mm enthousiasme qu' avant? plus tu ns prive de messages plus l envie ns quitte. C est vraimnt regretable pr un site coe Camfoot. Tu parles d insultes et de faux noms, kes ca te fais? mm si on s insulte a longueur de journee? en plus je ne crois pas encor lu sur ce site des gens ki s insultent ou alors ki insulte kelkin d autre (du moins entre Kmers on appelle ca des "Cosch" et ca n a jamais tue kelkin). Au contraire, je trouve ke les gars parlaient tres souvent des problemes ki minent notre pays et selon moi c est ca mm l objectif premier d un pareil Forum. Mais tu en as fais de la vraie merde. C est regretable ! franchemnt le site me decois de jrs en jrs ! , je viens de moins en moins sur ce site (il y en a ki ns laisse parle en tte liberte sans vouloir faire la pub).
Mais Webmaster, revient sur terre car en croyant ke Camfoot etait arrive , tu riske etre surpris de constater ke au fait vs n aviez mm pas encor decolle. De plus a koi sert le sloquant "Parle ta part, je parle ma part"?
En tout cas j esper ke tu m as saisi et ke t as compris.
NB: les 80% des reguliers sur votre site , le sont surtout a cause du Toli :dont ATTENTION!
Merci, vive tous les Tolieurs et vives le Toli

