@ Don pépé
La décision de ne permettre des posts qu'avec un bon délai de vient du fait qu'au plus fort des débats, plusieurs Tolieurs se permettaient de prendre différents sobriquets pour insulter et menacer les uns et les autres. Le Toli ressemblait à un véritable champ d'insultes et de palabres, où les coups les plus foireux se donnaient rendez-vous.
La décision de ne permettre des posts qu'avec un bon délai de vient du fait qu'au plus fort des débats, plusieurs Tolieurs se permettaient de prendre différents sobriquets pour insulter et menacer les uns et les autres. Le Toli ressemblait à un véritable champ d'insultes et de palabres, où les coups les plus foireux se donnaient rendez-vous.

