@John Barrick,
Tout comme toi j'ai ete ravi des declarations de Tommy qui visaient Etoo et qui traduisaient une absence de complaisance,mais je souhaiterais que cette absence de complaisance ne soit pas motivee par le differend qui a oppose Tommy et Etoo,c'est pourquoi je demande d'en faire de meme a l'egard de Geremi et Song,je n'ai pas besoin de revenir sur les positionnements de Geremi a Newcastle,@Men Nde a ete assez clair,je pense donc que la reponse de Tommy a Guy Nsigue de Camfoot est une echappatoire en ce qui concerne Geremi.
Par rapport a Etoo lui-meme je ne vais pas speculer,il revient a la hierarchie de le sanctionner,si elle ne le fait pas,ca ne me regarde pas.Mais en meme temps c'est toujours facile d'etre exigeant envers Etoo ou tous les autres,on leur donne quoi?apres leur passage chez les lions sans ce qu'ils peuvent amasser en club,peuvent-ils eviter de connaitre le meme sort que Ndip Akem ou meme pire?
Ils ont aussi parfois besoin de se detendre,avec la belle-famille ou dans un confort qu'ils jugent meilleur,apres tout seuls eux savent comment ils souffrent pour gagner leur vie.
De tous ceux qui parlent ici,qui a retire 100 frcfa pour aller donner a Mbom Ephraim ou a qui d'autres?
Que la hierarchie gere ca comme elle veut.
Quand on accordera aux lions tous leurs droits,on leur exigera d'accomplir tous leurs devoirs,sinon nous sommes dans un Regne de non-droit.
@Cdlm,
Seuls les profanes prennent le football pour un sport individuel,Weah avait fait quoi avec le Liberia?Schevchenko avait fait quoi avec l'Ukraine.
LA LOI DE LA COMPLEMENTARITE EST INCONTOURNABLE en football.
@BONO,
Qui veut faire l'ange fait la bete,si tu avais pris le soin de lire ce qui est inscrit sur l'en-tete du blog de Nathalie Nyamb tu comprendrais pourquoi tous les tolieurs n'ont pas retenu le nom de l'auteur de l'article du Messager.
La prochaine fois,j'ouvrirai volontiers mon tres volumineux dictionnaire de noms d'oiseaux.
Tout comme toi j'ai ete ravi des declarations de Tommy qui visaient Etoo et qui traduisaient une absence de complaisance,mais je souhaiterais que cette absence de complaisance ne soit pas motivee par le differend qui a oppose Tommy et Etoo,c'est pourquoi je demande d'en faire de meme a l'egard de Geremi et Song,je n'ai pas besoin de revenir sur les positionnements de Geremi a Newcastle,@Men Nde a ete assez clair,je pense donc que la reponse de Tommy a Guy Nsigue de Camfoot est une echappatoire en ce qui concerne Geremi.
Par rapport a Etoo lui-meme je ne vais pas speculer,il revient a la hierarchie de le sanctionner,si elle ne le fait pas,ca ne me regarde pas.Mais en meme temps c'est toujours facile d'etre exigeant envers Etoo ou tous les autres,on leur donne quoi?apres leur passage chez les lions sans ce qu'ils peuvent amasser en club,peuvent-ils eviter de connaitre le meme sort que Ndip Akem ou meme pire?
Ils ont aussi parfois besoin de se detendre,avec la belle-famille ou dans un confort qu'ils jugent meilleur,apres tout seuls eux savent comment ils souffrent pour gagner leur vie.
De tous ceux qui parlent ici,qui a retire 100 frcfa pour aller donner a Mbom Ephraim ou a qui d'autres?
Que la hierarchie gere ca comme elle veut.
Quand on accordera aux lions tous leurs droits,on leur exigera d'accomplir tous leurs devoirs,sinon nous sommes dans un Regne de non-droit.
@Cdlm,
Seuls les profanes prennent le football pour un sport individuel,Weah avait fait quoi avec le Liberia?Schevchenko avait fait quoi avec l'Ukraine.
LA LOI DE LA COMPLEMENTARITE EST INCONTOURNABLE en football.
@BONO,
Qui veut faire l'ange fait la bete,si tu avais pris le soin de lire ce qui est inscrit sur l'en-tete du blog de Nathalie Nyamb tu comprendrais pourquoi tous les tolieurs n'ont pas retenu le nom de l'auteur de l'article du Messager.
La prochaine fois,j'ouvrirai volontiers mon tres volumineux dictionnaire de noms d'oiseaux.

