@Tous
Cessez cette hypocrisie SEF a une responsabilité directe sur ce qui arrive aux lions indomptables a' plusieurs niveaux:davbord pourquoi son comportement en club est-il diametralement opposé a' celui qu'il affiche ds les lions?Pourquoi manque t-il de professionnalisme jusqu'a' ce niveau,si SEF ne se plait pas ds les lions pourquoi y vient-il?Alors au lieu de tjrs repoussé la responsabilité sur les autres il faudrait peut-etre que les inconditionneles de ce Monsieur puissent regarder ds une glace et dire la verité et non de tjrs faire des discours mieleux pour l'amadouer ,Nathalie Nyam l'avait deja fait savoir le comportemnt de SEF en equipe nationale est nuisible les gens l'ont traité de ts les mots voill'a qu'aujourd'hui on reparle de la mme chose .Malheureusemnt coe nombreux st ns journalistes mandiants nul n'a le courage de mettre la main ds la plaie et de denoncer les bavures de SEF parceque plusieurs st suspendus a' ses miettes,Si l'entraineur actuel etait charismatique il aurait simplemnt suspendu le joeur concerné ,on l'a fait avec Emana ,Ngom Komé ,Meyong zé pour moins que ca alors pourquoi pas avec SEF.Son rendement est nul son comportement ridicule ,on accuse ses partenaires de ne pas lui donner de ballons ,mais 'a la CAN 2006 combien de ballons recevaient-ils de ses coequipiers en 4matchs il avait marquer 5buts et fait 2passes decisives c'est cet Etoo que ns voulons retrouver dans les lions ,alors nul le lui fait du bien en lui chantant qu'il est le meilleur en ce memont moment crutial ou' il semble plutot se preoccuper d'autrechose que de mouiller le maillot pour son equipe nationale.On ne remporte pas une bataille en allant a' rangs dispersés ,nul n'est non plus obligé de jouer pour le Cameroun,si SEF decide de rester ds les lions il devrait se conformer aux règles qui regissent la vie ds ce groupe sinon il a le libre droit de partir
Cessez cette hypocrisie SEF a une responsabilité directe sur ce qui arrive aux lions indomptables a' plusieurs niveaux:davbord pourquoi son comportement en club est-il diametralement opposé a' celui qu'il affiche ds les lions?Pourquoi manque t-il de professionnalisme jusqu'a' ce niveau,si SEF ne se plait pas ds les lions pourquoi y vient-il?Alors au lieu de tjrs repoussé la responsabilité sur les autres il faudrait peut-etre que les inconditionneles de ce Monsieur puissent regarder ds une glace et dire la verité et non de tjrs faire des discours mieleux pour l'amadouer ,Nathalie Nyam l'avait deja fait savoir le comportemnt de SEF en equipe nationale est nuisible les gens l'ont traité de ts les mots voill'a qu'aujourd'hui on reparle de la mme chose .Malheureusemnt coe nombreux st ns journalistes mandiants nul n'a le courage de mettre la main ds la plaie et de denoncer les bavures de SEF parceque plusieurs st suspendus a' ses miettes,Si l'entraineur actuel etait charismatique il aurait simplemnt suspendu le joeur concerné ,on l'a fait avec Emana ,Ngom Komé ,Meyong zé pour moins que ca alors pourquoi pas avec SEF.Son rendement est nul son comportement ridicule ,on accuse ses partenaires de ne pas lui donner de ballons ,mais 'a la CAN 2006 combien de ballons recevaient-ils de ses coequipiers en 4matchs il avait marquer 5buts et fait 2passes decisives c'est cet Etoo que ns voulons retrouver dans les lions ,alors nul le lui fait du bien en lui chantant qu'il est le meilleur en ce memont moment crutial ou' il semble plutot se preoccuper d'autrechose que de mouiller le maillot pour son equipe nationale.On ne remporte pas une bataille en allant a' rangs dispersés ,nul n'est non plus obligé de jouer pour le Cameroun,si SEF decide de rester ds les lions il devrait se conformer aux règles qui regissent la vie ds ce groupe sinon il a le libre droit de partir

