Bono (Melen ) le 17/06/2009 Ã 16:47
Dans un cas ou dans un autre, la responsabilité est toujours ailleurs;c'est pour cela que j'ai toujours dit que le tort revient à ceux qui ont la responsabilité de défnir un cadre respactable dans lequel aucun joueur ne doit sortir.
Dans un cas ou dans un autre, la responsabilité est toujours ailleurs;c'est pour cela que j'ai toujours dit que le tort revient à ceux qui ont la responsabilité de défnir un cadre respactable dans lequel aucun joueur ne doit sortir.

