@tous @tommy
nest ce pas ke voila Busquets, Matta et Pique ki jouent avec lespagne.chez nous on attend ke cela se fasse de maniere naturelle....DDL
nest ce pas ke voila Busquets, Matta et Pique ki jouent avec lespagne.chez nous on attend ke cela se fasse de maniere naturelle....DDL

