PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 17 juin 2009 à 15h46
@Immortel le 17/06/2009 à 14:58

Tu veux que je te dises quoi? Quand tu es dans les tribunes avec des supporters de l'équipe adverse qui tremblent parce qu'on a Eto'o et que rien ne se passe, il y a un problème. Tu veux dire que les dix autres joueurs ne lui donnent aucune occasion? Les camerounais aiment leur équipe nationale. Il faut qu'elle gagne avec les grands joueurs qu'on nous attribue et que nous ne voyons pas quand il s'agit de notre équipe nationale. Comme dit Tommy, c'est valable pour tout le monde. Moi je ne suis pas un inconditionnel de Eto'o, je n'ai rien contre lui. Au contraire je souhaite être davantage fier de le savoir parmi les onzes de l'équipe nationale. Il ya eu des époques où on gagnait parce que les autres tremblaient. Aujourd'hui on perd même face à ceux qui tremblent. C'est pas bon. Sauf si les lions ça ne te dit rien. C'est ton droit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist