Normalement, l fait de rester à ABIDJAN aurait dû lui valoir une exclusion automatique pour le match qui était prévu contre le GABON, et je suis persuadé que si THOMMY ne l' pas dit solennellement, c'est parce qu'il veut ne cette période difficile, préserver le peu de calme qui reste dans cette sélection. Je suis convaincu que prochainement, s'il en avait le pouvoir, il ne tolérerait pas ce genre de comportement. Si on ajoute que ETOO se serait mis hors du groupe en BELGIQUE, qu'à YAOUNDE, il a préféré loger au HILTON, alors que le reste du groupe se trouvait au MONT FEBE,on ne peut pas non plus dire qu'il n'est pas critiquable, même si là encore, la responsabilité première revient à ceux qui,plus haut le protègent. Donc, j'ai l'impression que qu'il prête le flanc aux critiques, et ceux qui le stigmatisent sur ces faits, non pas tort de le faire.

