Immortel (Afghanistan) le 17/06/2009 Ã 15:15
Je suis de ceux qui pensent que ETOO ne porte pas la responsabilité de ce qui arrive au football camerounais, puisqu'il faut remonter plus haut, pour comprendre pourquoi nous sommes en complète perdition. L'état du foot résume tout simplement ce qui se passe dans la gestion de ce pays et le comportement d'ETOO comme celui des"éperviables" en est le produit. Néanmoins, il faut pas non plus éluder le fait que ETOO dans le groupe Lions, a une attitude détestable et ne fait rien pour s'amender.
Si je supporte NKONO, c'est justement parce que j'ai noté dans ses itws qu'il a soulevé plusieurs points qui font croire qu'il peut mettre fin à certaines agitations des joueurs, si pour une fois, les autorités du foot voulaient laisser à un technicien le soin de s'occuper de son secteur sans venir y foutre le bordel.
NKONO a estimé qu'un joueur qui n'a pas faim, ne jouera pas;qu'un joueur qui joue bien en club, mais ne fait aucun effort en sélection, n'a pas non plus sa place.IL a ajouté qu'un joueur qui confie à la presse ce qui se passe en interne dans le groupe, n'a pas un esprit de groupe. En dernier, c'est quand même NKONO qui a révélé à la presse que ETOO est resté à ABIDJAN ,laissant le reste du groupe revenir à YAOUNDE alors qu'un match crucial devait se jouer le wk suivant. C'est autant d'éléments que me font penser que certains joueurs font du n'importe quoi et qu'il faudrait agir. J'ajoute qu'il a aussi dit qu'il préfère régler les problèmes avec les joueurs en homme, c'est à dire les yeux dans les yeux.
Si je pousse le raisonnement un peu loin, le fait que ETOO se comporte d'une manière marginale, n'arrange pas sa situation auprès du public, d'autant plus que les résultats ne suivent pas et son rendement en sélection actuellement n'est pas à la hauteur de ce qu'on peut attendre de lui.
Je suis de ceux qui pensent que ETOO ne porte pas la responsabilité de ce qui arrive au football camerounais, puisqu'il faut remonter plus haut, pour comprendre pourquoi nous sommes en complète perdition. L'état du foot résume tout simplement ce qui se passe dans la gestion de ce pays et le comportement d'ETOO comme celui des"éperviables" en est le produit. Néanmoins, il faut pas non plus éluder le fait que ETOO dans le groupe Lions, a une attitude détestable et ne fait rien pour s'amender.
Si je supporte NKONO, c'est justement parce que j'ai noté dans ses itws qu'il a soulevé plusieurs points qui font croire qu'il peut mettre fin à certaines agitations des joueurs, si pour une fois, les autorités du foot voulaient laisser à un technicien le soin de s'occuper de son secteur sans venir y foutre le bordel.
NKONO a estimé qu'un joueur qui n'a pas faim, ne jouera pas;qu'un joueur qui joue bien en club, mais ne fait aucun effort en sélection, n'a pas non plus sa place.IL a ajouté qu'un joueur qui confie à la presse ce qui se passe en interne dans le groupe, n'a pas un esprit de groupe. En dernier, c'est quand même NKONO qui a révélé à la presse que ETOO est resté à ABIDJAN ,laissant le reste du groupe revenir à YAOUNDE alors qu'un match crucial devait se jouer le wk suivant. C'est autant d'éléments que me font penser que certains joueurs font du n'importe quoi et qu'il faudrait agir. J'ajoute qu'il a aussi dit qu'il préfère régler les problèmes avec les joueurs en homme, c'est à dire les yeux dans les yeux.
Si je pousse le raisonnement un peu loin, le fait que ETOO se comporte d'une manière marginale, n'arrange pas sa situation auprès du public, d'autant plus que les résultats ne suivent pas et son rendement en sélection actuellement n'est pas à la hauteur de ce qu'on peut attendre de lui.

